Safo
Loading

menu

Blog Article

Avis Budget Italia SpA confie l’archivage des documents de ses véhicules à SAFO

posted in News and Events by

A partir du 1er mai 2014, Avis a confié à SAFO la gestion externalisée du service d’archivage physique, électronique et de stockage ainsi que la gestion des documents et équipements des véhicules achetés pour le service de location sans chauffeur, que revendus ou retournés.

Pour sa part, SAFO offre le service avec soin et ponctualité, grâce à l’expérience acquise dans le passé avec d’autres sociétés de location et à son personnel compétent et qualifié.

Le personnel IT de SAFO a conçu un programme ad hoc qui permet de gérer au mieux la documentation fournie, avec un accès personnalisé au système via web et en garantissant une confidentialité maximale et en totale conformité avec toutes les dispositions du code de confidentialité.

De cette façon SAFO peut fournir à ses Clients le support documentaire nécessaire à l’exécution efficace de leurs activités. Il s’agit d’un outil efficace et performant qui garantit de trouver et d’utiliser rapidement et facilement les données, ce qui permet aux sociétés de location de réduire considérablement les coûts de gestion.

SAFO fournit un lieu physique dédié à l’archivage afin d’économiser de l’espace précieux dans les bureaux. En plus, les mesures de sécurité adoptées et l’archivage digital protègent l’entreprise contre des éventuels événements destructeurs, et leur détérioration.

Le résultat final: plus de productivité, efficacité et sécurité.

03 Apr, 14