Safo
Loading

menu

Blog Article

ACFO – L’Association des opérateurs de flotte a élu Julie Summerell à titre de première présidente régionale

posted in News and Events by

Julie Summerell a été élue première Présidente régionale à la suite de la restructuration de l’organisation de l’ACFO, la principale organisation qui représente en Angleterre les opérateurs de la gestion des flottes.

La directrice générale de TR Fleet, société de service pour la gestion des flottes et affiliée au SAFO GROUP, a été élue par le conseil des membres de l’ACFO.

L’élection de M. Summerell, collaboratrice active de l’ACFO depuis plus de 20 ans, officier de la région des Midlands depuis 2006 et président depuis 2008, fait suite à la décision de l’ACFO de réduire à une région l’organisation à partir du 1er janvier 2018.

James Pestell, actuellement secrétaire de la région d’East Anglia de l’ACFO, a été nommé Secrétaire régional et a été élu à l’unanimité.

La durée des deux mandats est de 12 mois.

L’ACFO a été fondée il y a plus de 40 ans, pendant lesquelles les réunions et les réseaux étaient dans neuf régions du Royaume-Uni, mais en raison de la diminution des présences aux réunions aujourd’hui ACFO doit réduire à une seule région sa structure. Ce pendant elle continuera à organiser les deux séminaires annuels, très fréquentés, concernant les questions clés du secteur, et parallèlement présentera des webinaires régionaux.

Elpidio Sacchi, PDG du SAFO Group, a déclaré: « le groupe SAFO est ravi de soutenir Julie dans son nouveau rôle de premier Président régional de l’ACFO. Pendant ces années nous avons pu constater la valeur de l’ACFO surtout dans une amélioration des services liés à la gestion des flottes. Nous souhaitons à Julie et à l’ACFO tout le succès possible pour l’avenir ».

14 Dec, 17