Safo
Loading

menu

Blog Article

Omoove et Safo Group ensemble pour fournir une surveillance intelligente aux gestionnaires de flotte, aux sociétés de location et aux conducteurs

posted in News and Events by

 

Omoove et Safo Group ensemble pour fournir une surveillance intelligente  aux gestionnaires de flotte, aux sociétés de location et aux conducteurs.  

La plate-forme Omoove sera intégrée dans la plate-forme de Safo Group à fin de développer une solution innovante associée à une gamme de services visant à fournir un outil de gestion des flottes plus efficace et facile à utiliser.

 

Rome,4  Juillet 2018:Omooveune société de Octo, leader Européen fournissant services de Mobilité Partagés,a annoncé son partenariat avec Safo Groupqui a travaillé à côté de leurs clients Européens depuis plus de 35 ans, en soutenant de petits et grands clients d’entreprise et développant solutions logicielles personnalisées pour les flottes combinées de plus de 1,000,000 de véhicules.

L’objectif est de déployer une plate-forme plus performante, capable de répondre aux exigences des gestionnaires de flotte qui ont besoin de plus en plus de services à valeur ajoutée comme par exemple: un modèle de maintenance de véhicule prédictive selon le profilage de comportement de conduite du conducteur, diagnostic embarqué et analyse de big data;Suivi de conduite en temps réel et  alertes de diagnostic,qui peuvent améliorer l’utilisation des flottes, la sécurité et la productivité; Assistance Routière; la demande et la réservation de la Maintenance, Gestion des Pneus; Gestion des Amendes.Le Gestionnaire de Flotte sera également autorisé à produire des rapports automatiques en faisant des listes des voyages d’affaires ou des statistiques détaillées de kilométrage.

Cette nouvelle plate-forme est également axée sur les conducteurs, en offrant la même gamme de services pour les véhicules privés et d’entreprise.

La nouvelle fonctionnalité de notation dans l’Application Mobile associée invitera le conducteur à compléter les modules d’apprentissage en ligne améliorant l’état du véhicule et la sécurité du conducteur. La maintenance prédictive, basée sur le comportement du conducteur, informera d’une réservation de service et le centre de service sera prévenu à l’avance que le conducteur a besoin d’assistance. L’application va également soutenir le conducteur avec des solutions de mobilité alternatives disponibles.

 

Giuseppe Zuco, CEO, Omoove and Octo Co-fondateur declare: “Nous sommes heureux de partager notre expertise avec Safo visant à fournir une large gamme de services pour améliorer et soutenir le secteur de la gestion de flotte et rendre disponibles des solutions complètes mais facile à utiliser.

 

Elpidio Sacchi CEO, Safo Group declare: “Un pas en avant significatif pour les solutions de flotte” tapis rouge “dans un nouveau monde de la mobilité intégrée”.

 

 

 

 

 

16 Jul, 18