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L’APP SAFO pour l’Assistance

Pour s’assurer l’accès aux informations vitales à tout moment, partout.

Les entreprises nécessitent de plus en plus de mobilité et les conducteurs ont besoin d’une assistance instantanée et fiable.

Notre APP est le moyen le plus simple de rendre vos services accessibles aux conducteurs et de fournir toute nouvelle fonctionnalité avec un simple clic sur l’écran

L’APP SAFO pour l’Assistance
Ta voiture au bout des doigts

Cette application est disponible pour toute plate-forme mobile (IOS, Android, Windows Phone). Le conducteur peut accéder immédiatement aux informations du véhicule et demander l’assistance sans passer par un appel téléphonique.

De nombreuses fonctions dédiées sont disponibles pour aider le conducteur en cas de panne d’un véhicule ou pour une réparation de service, même pour gérer une amende. Tout cela à travers un simple clic.

C’est une APP vraiment facile à utiliser. Et évidemment il y a une section spécifique pour la gestion des amendes de trafic.

Une notification sera envoyée au conducteur pour une amende reçue et l’APP lui permettra de gérer tout le processus en utilisant simplement son smartphone ou sa tablette.

Pourquoi cette APP?

Le conducteur peut facilement accéder aux services disponibles ou demander une Voiture de Courtoisie sans appeler l’Assistance Clientèle.

L’application n’est pas simplement un système de communication mais elle est constamment en contact avec le conducteur. L’application avertit le conducteur de procéder avec des réparations de maintenance et de réserver des rendez-vous près de l’endroit préféré où bénéficier du service. Elle avertit également le conducteur quand remplacer les pneus et aussi où trouver des pneus d’hiver en stock.

L’APP permet aussi une communication directe avec les systèmes de la société de location (dans les deux sens).
La société de location ou le concessionnaire, à son tour, peut contrôler le conducteur facilement, rapidement et sans frais jusqu’au moment de la restitution du véhicule

Les principaux avantages sont:

  • Services innovants et modernes
  • Service de personnalisation
  • Communication directe avec le conducteur to the Driver
  • Autonomie du conducteur
  • Surveillance du comportement des conducteurs
  • Contrôle du réseau